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Les chèques cadeaux de l’hôtel - restaurant Le Cantarel,
à Andelot, près de Chaumont

 

 

L’hôtel - restaurant Le Cantarel, situé à Andelot, à proximité de Chaumont (52, Haute-Marne, Champagne-Ardenne), met à votre disposition des chèques cadeaux pour que vous puissiez faire plaisir à vos proches.

Pour tous types d’occasion (anniversaire, mariage...), pensez à offrir un chèque cadeau, du montant de votre choix valable dans l’établissement Le Cantarel. Pour un week-end en amoureux ou en famille ou simplement le temps d’un repas gourmand ou d’un dîner en tête à tête, vos proches seront ravis de leur présent !

Comment procéder ?

Imprimez les 2 exemplaires de chèques cadeau après avoir cliqué sur le lien ci-dessous et remplissez-les.
Retournez 1 exemplaire accompagné du chèque de règlement (montant libre) à :

Le Cantarel
2 place Cantarel
52700 Andelot

Offrez l’autre exemplaire à la personne de votre choix.

Voir les Conditions Générales de Vente et d’utilisation des Chèques Cadeaux à imprimer

1. Introduction

Les présentes conditions générales de ventes, dénommées ci-après "conditions", sont conclues entre

D'une part,

La société Le Cantarel immatriculée sous le SIREN 326 281 540

Ci-après, dénommée www.hotel-restaurant-lecantarel.fr

Et d'autre part,

Les personnes, particuliers ou non, souhaitant effectuer un achat de chèques cadeaux via le site : www.hotel-restaurant-lecantarel.fr

Ci-après, dénommées le "client" ou "les clients".

2. Objet et champ d'application

Les présentes conditions générales visent à définir les modalités de vente entre "www.hotel-restaurant-lecantarel.fr" et ses Clients.

Elles précisent les conditions générales de réalisation des différentes étapes de la vente, de la passation de la commande à la livraison des produits et assurent le suivi de cette commande entre les parties.

Les présentes conditions générales de ventes régissent la vente des chèques cadeaux se trouvant sur le site marchand de www.hotel-restaurant-lecantarel.fr. Ces conditions s'appliquent également pour les autres modes de ventes : courrier électronique, commande postale, téléphone.

3. La Commande

3.1 Passation de la commande :

Les différents modes de passation de commande sont : www.hotel-restaurant-lecantarel.fr, courrier postal, courrier électronique ou téléphone.

Le client s'engage à fournir les informations suivantes lors de la passation de la commande :

Identification du client : Nom, prénom, adresse, téléphone, messagerie.
Désignation des produits demandés
Quantités commandées
Mode de paiement choisi.

La commande est formalisée :

Signature du client par envoi du client du paiement.
Cette passation constitue un engagement irrévocable du client, sauf pour ce qui est du délai de rétractation (voir paragraphe 8).

Les produits commandés seront livrés dans la limite des stocks disponibles.

3.2 La commande

3.2.1 Capacité à contracter :

Les conditions légales d'exercice de l'achat en ligne sont régies par les articles 1124 et 488 du Code Civil, et la loi dite HAMON du 17 mars 2014.

3.2.2 Acceptation des conditions par le client :

Le fait pour le client de cocher la case "j'ai lu et j’accepte les conditions générales de vente" avant de valider sa commande entraine automatiquement l'acceptation express par celui-ci et sans restriction ni réserve des présentes Conditions Générales de Vente".

3.2.4 Refus d'une commande :

Nous nous réservons la possibilité de ne pas assurer une commande (par ex: impayés, litige déclaré) et nous vous avertirons par courrier électronique ou par téléphone de ce cas de figure.

3.2.5 Délais de paiement par virement bancaire ou chèque :

Le paiement différé par chèque doit intervenir dans un délai de 15 jours faute de quoi la commande sera annulée.

3.2.6 Prix :

Nos prix s'entendent en Euros, TVA comprise, La TVA applicable aux produits sera celle en vigueur au jour de la commande.

3.3 Enregistrement/ confirmation de commande

Votre commande est définitive dès lors que vous recevez un email de confirmation de notre part.

4. Paiement de la commande

4.1 Mode de Paiement de la commande

Les différents moyens de paiement à votre disposition sont :

  • Par chèque
  • Par virement

En cas de retard éventuel de paiement (refus d'encaissement de chèque...), il appartient au client de régler par tout autre moyen approprié, faute de quoi la commande sera annulée.

4.2 Transfert de propriété des produits objets de la commande :

Le client sera propriétaire de la marchandise commandée à partir de la date de règlement total de la commande.

5. Livraison de la commande

5.1 Délai de livraison :

Les chèques cadeaux sont imprimables directement depuis le site Internet www.hotel-restaurant-lecantarel.fr et ne sont donc pas soumis à des conditions de livraison.

6. Force majeure

Des cas de force majeure : grève ou catastrophes naturelles, peuvent entraver la bonne réalisation d'une commande et en suspendrait automatiquement l'exécution après un certain délai. Ces cas s'ajoutent à ceux habituellement retenus pour la jurisprudence française.

7. Réclamation pour non-conformité

Le client peut porter réclamation dans un délai maximum de 15 jours après réception de la marchandise en cas de :

  • Non-conformité du produit par rapport à la commande
  • D'une erreur sur le produit envoyé.

8. Droit de rétractation

Loi HAMON du 14 mars 2014 : Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter du jour où le contrat à distance est conclu, et dont nous avons accusé réception par mail, incluant les informations relatifs à nos conditions générales de ventes et les conditions contractuelles de rétractation. Ces conditions sont exclues en cas de vente de denrées périssables.

Pour télécharger le bordereau de rétractation, cliquez ici.

9. Garanties

Article 1641 et suivant du Code Civil : garantie contre les vices cachés.

9 bis. Médiations

Depuis le 1er janvier 2016, tout professionnel doit proposer à ses clients consommateurs, en plus de son service interne de gestion des réclamations, un système de médiation référencé, indépendant, rapide et gratuit.

Après avoir saisi le service du Cantarel et à défaut de réponse satisfaisante ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, le client peut saisir gratuitement le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonées et modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel

10. Signature électronique - Protection des données -

La signature électronique est matérialisée par le clic de validation.

Selon l'article 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, le traitement automatique des informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

11. Propriété intellectuelle

Nous avons la propriété intellectuelle de notre site au niveau de sa présentation, de son contenu dont les images.

La reproduction partielle ou totale du site est formellement interdite.

12. Différents et lois Françaises

Si litige et absence d'accord amiable, le tribunal compétent sera celui de MACON et se sont les lois françaises qui seront appliquées systématiquement.

13. Durée et application

Ces conditions générales de ventes s'appliquent sur l'ensemble des produits que nous vendons sur notre site www.hotel-restaurant-lecantarel.fr et cela pour une durée d'un renouvelable par tacite reconduction.

Fermer cette fenêtre

 

Avant d'imprimer les chèques cadeaux, cocher "J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente » avant de valider ma commande"

"J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente » avant de valider ma commande"

 

Comment l’utiliser ?

La personne à qui vous avez offert le bon cadeau pourra alors le présenter lors de sa visite à l’hôtel - restaurant Le Cantarel et profiter d’une prestation d’un montant correspondant à celui indiqué sur le chèque.